La dernière semaine a été difficile… Depuis le 25 juin, ma vie a été bousculée par la mort de Michael Jackson. Charles, mon fiancé, était à Montréal pour le travail lorsque l’histoire a commencé. L’histoire se termine cette semaine et il est parti hier en Chine pour 12 jours 😉

J’ai appris énormément, sur moi-même, mes capacités, mes aptitudes pendant cette longue semaine. J’ai dépassé les limites du possible, du moins celles que je croyais possible! Malgré un petit rhume aujourd’hui, j’arrive à dire : Mission accomplie!

Ce que je retiens de cette expérience… Il faut foncer la tête baissée… Quand on pense qu’on y arrivera pas… on finit toujours par y arriver. Mais ça prend du soutien. Si Charles n’avait pas été là cette semaine pour subvenir aux besoins primaires de m’obliger à manger et de m’obliger à aller dormir, je n’y serais pas arrivée. S’il n’avait pas été là pour me remettre les idées à la bonne place, je n’y serais pas arrivée.

Cet épisode m’a confirmé, à moins de deux mois de notre mariage, que Charles m’apporte beaucoup et m’aide à devenir une meilleure personne chaque jour.

Merci d’être avec moi, merci de prendre soin de moi. Je suis chanceuse de pouvoir compter sur quelqu’un d’aussi attentionné et aimant que toi. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Ensemble, on fait vraiment une équipe du tonnerre! Tu es ma star à moi 😉