Maintenant que le corps de Michael Jackson a été remis à la famille, les plans pour des funérailles débutent. Selon plusieurs sources, la cérémonie aura lieu dans la région de Los Angeles.

Des sources du Los Angeles Police Departement (LAPD) mentionnent que le LAPD sera impliqué dans l’organisation des funérailles puisque de nombreux fans se rendront sur les lieux.

Hier, le porte-parole du coroner Craig Harvey a déclaré que Michael Jackson consommaient des médicaments de prescription lors de sa mort.

D’ailleurs, selon le L.A. Times, la famille Jackson voudrait une autopsie indépendante. Jessie Jackson mentionne que plusieurs questions restent sans réponse dont la participation du médecin dans toute cette histoire. Quand le médecin est arrivé? Qu’est-ce qu’il a fait? Est-ce qu’il a injecté des médicaments à Michael Jackson? Si oui, avec quel médicament? Plusieurs sources parlent de Demerol, un narcotique très puissant qui se compare à la morphine.

Le L.A. Times mentionne selon une source proche de la famille que Michale Jackson a choisi le docteur Murray pour son médecin personnel mais que c’est le promoteur de la tournée en Europe qui payaient le médecin.